Armoire pour 8 fusils avec lunettes

En stock
Effacer

Vous aurez vraiment besoin de ça :

6 chevilles de fixation chimique pour coffre-fort MS-CHEM-M10

Imprimer

UGS: MSG-3-10B

Informations complémentaires

Poids64 kg
Nombre de places

8

Hauteur interne utile

127 cm

Dimensions externes (HxLxP)

150 x 55 x 35 cm

Nombre de compartiments internes

1

Nombre de dispositifs de fixation à l‘arrière du coffre

4

Nombre de dispositifs de fixation au sol

2

Ouverture de la porte

Ouverture à droite

Finition

RAL 9002 blanc

Description

L’armoire pour 8 fusils de chez Mustang Safes est un excellent choix pour ranger huit armes avec optiques au moindre coût !

 

Constitution de l’armoire pour 8 fusils

Grâce à son corps en acier monobloc, sa porte qui se verrouille et à ses charnières intérieures, ce coffre pour armes offre la sécurité que tout détenteur d’armes est en droit d’exiger.

Il vaut mieux la fixer au mur et/ou au sol grâce aux trous de fixation prévus à cet effet. Enfin, vous avez aussi la possibilité d’opter pour une serrure électronique à moins que vous ne préféreriez une serrure à combinaison ?

Des serrures pour tous les goûts

Une serrure à clé à double panneton équipe de série l’armoire pour 8 fusils. Cependant, vous pouvez choisir, selon vos goûts et vos besoins entre :

  • La serrure électonique : elle vous libère du problème des clefs. Une pile 9V assure l’alimentation. Le code contient 8 chiffres ou 8 lettres, au choix. Naturellement, non seulement vous pouvez le changer comme vous voulez. Mais en plus, c’est très facile.  Et pour les plus réticents, j’ajouterai qu’il n’est point besoin d’ouvrir la porte de l’armoire pour 8 fusils pour remplacer la pile. A titre indicatif, celle-ci dure au moins deux ans.
  • La serrure à disques (serrure mécanique à codes) : c’est le même principe que la serrure électronique sauf … qu’elle est mécanique ! En effet, c’est un système d’engrenage avec trois disques qui assure son fonctionnement. Sans électronique, sans alimentation électrique extieures, elle est quasiment inusable.
  • La serrure biométrique : c’est la petite nouvelle. On peut utiliser indifféremment le clavier comme pour un digicode ou bien le lecteur d’empreinte digitale. Ici encore, même fonctionnement que la serrure électronique. Comme elle ne se trouve pas dans le menu déroulant des serrures, pour la commander, il faut envoyer un courriel ou bien commander par téléphone.

Vous aimerez peut-être aussi…