Armoire forte pour 4 armes sans lunettes

En stock
Effacer

Vous aurez aussi besoin de :

4 chevilles à expansion pour coffre-fort - MS-CHEM-M10

Imprimer

UGS: MSG-1-02B

Informations complémentaires

Poids34 kg
Nombre de places

4

Hauteur interne utile

127 cm

Dimensions externes (HxLxP)

150 x 25 x 25 cm

Nombre de compartiments internes

1

Nombre de dispositifs de fixation à l‘arrière du coffre

4

Nombre de dispositifs de fixation au sol

2

Finition

RAL 9002 blanc

Description

L’armoire forte 4 armes sans lunettes est idéale pour ranger 4 armes sans optique. Si vous avez des optiques, le coffre pour armes MSG 1-04B vous conviendra mieux.

Conception de l’armoire forte pour 4 armes

  • Cette armoire forte pour 4 armes est constituée d’un corps en acier monobloc de 2mn.
  • La porte se verrouille grâce à un ensemble de pênes verticaux et horizontaux pour un verrouillage parfait.
  • Les gonds sont à l’intérieur à l’abri de toute attaque physique.
  • Des trous sont préformés à l’arrière et au sol pour fixer votre armoire.
  • Le râtelier est en mousse et tient bien les armes tout en les maintenant à une bonne distance les unes des autres.

Serrures disponibles

Cette armoire forte pour 4 armes se verrouille grâce à une serrure à clé de sécurité à double panneton (deux clés fournies) , mais vous pouvez optez aussi pour une serrure électronique ou une serrure à combinaisons.

En option, vous avez un large choix de serrures :

  • La serrure électronique : très pratique, son principale avantage est de vous libérer de la gestion des clés. Notre serrure est facile d’utilisation. Vous pouvez la programmer autant de fois que vous le souhaitez. C’est très facile et le mode d’emploi est en français. De surcroît, en cas de besoin, vous pouvez joindre à tout moment une personne de la société parlant français. A titre indicatif, la durée de vie d’une pile est de deux ans. A ce sujet, le changement de pile ne nécessite pas d’ouvrir la porte de l’armoire à fusils;
  • La serrure à disques (serrure mécanique à codes) : elle allie les avantages de la serrure électronique sans électronique. En effet, c’est un système de disques qui permet de gérer le code d’accès. Le second grand avantage est que ce système est quasiment éternel. Sur cette serrure également, il est possible de changer le code autant de fois qu’on le souhaite grâce à un système de clé unique.
  • La serrure biométrique : c’est la nouveauté de l’été 2020. Elle permet l’ouverture de votre armoire à fusils par simple reconnaissance de votre emprunte digitale. L’originalité de cette serrure est que vous pouvez utiliser soit le système biométrique, soit le clavier comme une serrure électronique classique. Cette serrure ne figurant pas dans le menu déroulant des serrures, si vous voulez commander votre armoire pour armes avec ce type de serrure, il vous suffit de commander directement par courriel ou par téléphone. C’est aussi simple que cela !

 

Vous aimerez peut-être aussi…