Armoire de bureau deux-en-un – Occ 1490

1.399,00 TTC

En stock

Imprimer

UGS: OCC1490

Informations complémentaires

Poids 265 kg
Nombre des crochets

105 crochets longs

Dimensions externes (HxLxP)

195 x 91 x 57 (64) cm

Dimensions intérieures (HxLxP)

180 x 75 x 42 cm

Nombre d‘étagères

3

Nombres des pênes

5

Résistance au feu

30 Minutes

Ouverture de la porte

Porte à double battant

Nombre de dispositifs de fixation à l‘arrière du coffre

Sur devis

Nombre de dispositifs de fixation au sol

Sur devis

Finition

Gris

Type de serrure

MS-EM2020 Serrure électronique A2P/EN 1300 classe B

Description

Voici un mobilier de bureau bien pensé ! Il fait à la fois armoire de bureau et armoire à clés.

Pourquoi acheter une armoire de bureau deux-en-un ?

L’avantage de cette association est triple :

  1. L’armoire à clefs bénéficie de la forte structure de l’armoire forte (elle fait quand même 265 kg, ce qui représente déjà un bon poids pour un produit de cette catégorie) ;
  2. Et puis surtout, un réel gain de place : vous dégagez de la place pour ce qui aurait été utilisé pour un coffre à clés de 100 crochets – c’est-à-dire un meuble qui déjà assez imposant.
  3. Pour finir, au-delà du gain de place, il y a le gain tout court : vous n’avez à acheter qu’un seul meuble au lieu de deux.

Un rapport qualité/prix à toute épreuve !

Comparée aux armoires fortes ignifuges, l’armoire de bureau deux-en-un Mustang Safes est bien plus solide. En effet, ses 265 kg révèlent une épaisseur d’acier supérieure à celle qui constitue normalement les armoires anti-feu  : elle est fabriquée en tôle d’acier 30/10° contre du 20/10° en général sur ce genre de produits. Et cela a deux avantages :

  1. Elle ne s’endommagera pas au moindre choc : la planète et votre porte-monnaie vous remercieront. En parlant “budget” d’ailleurs, notez que la livraison (livraison régulière) est incluse dans le prix !
  2. Elle est plus résistante aux effractions que ses homologues. En effet, vous voyez que les portes sont inviolables grâce aux charnières internes. De la même sorte, elle se verrouille par de solides pênes verticaux et horizontaux.

En parlant “ouverture”, cette armoire blindée est équipée d’une serrure électronique certifiée A2P/EN 1300 classe B, exactement comme un coffre-fort ! Cette serrure, très fiable, peut gérer deux codes utilisateurs distincts : pratique, n’est-ce pas ? L’alimentation se fait par pile 9V. Le compartiment se trouve sous le clavier.

En cas de tentative d’ouverture frauduleuse, la serrure se met en mode “sécurité”.

Le système de verrouillage est protégé des tentatives de perçage par une plaque d’acier au manganèse supplémentaire.

Cette armoire de bureau est fournie avec trois étagères réglables.

 

Cette armoire forte est d’occasion. Entièrement révisée, elle est garantie. Cependant, il est possible qu’elle présente des traces d’usure superficielles. Merci d’en tenir compte lors de votre commande.