Armoire forte pour armes longues de 142 cm

En stock
Effacer

Imprimer

UGS: MSG320S1

Informations complémentaires

Poids 106 kg
Nombre de places

8

Hauteur interne utile

142 cm

Dimensions externes (HxLxP)

168 x 55 x 35 cm

Nombre de compartiments internes

1

Dimensions compartiment interne (HxLxP)

25 x 54,4 cm

Nombres des pênes

6

Diamètre de pênes

25 mm

Niveau de sécurité

Classe S1 (EN 14450)

Valeur assurable

1.500,00 €

Nombre de dispositifs de fixation à l‘arrière du coffre

2

Nombre de dispositifs de fixation au sol

2

Description

L’armoire forte pour armes longues de 142 cm Mustang Safes : un modèle unique

En effet, cette armoire forte pour armes longues de 142 cm est la seule existante qui permet de ranger des armes très longues grâce à sa hauteur libre sous coffre de 142cm tout en gardant un coffre interne très utile. Ce compartiment interne, de bonnes dimensions, se verrouille par une serrure à clé de type batteuse (deux clefs fournies).

Par ailleurs, grâce à sa grande profondeur, il est possible de ranger des armes avec lunettes dans l’armoire forte pour armes longues de 142 cm Mustang Safes.

Une armoire forte de qualité

Les normes permettent de classer les coffres selon leur temps de résistance à l’effraction et détermine des montant d’assurabilité des biens rangés dans le coffre. Naturellement, il existe des armoires à fusils que ne sont pas certifiées. Celles-ci n’offrent aucune garantie quant à leur résistance en cas de tentative de vol. Si vous avez des armes de valeur, mieux vaut opter pour une armoire forte pour armes certifiée.

L’armoire forte pour armes longues de 142 cm est certifiée anti-effraction conformément à la norme européenne EN 14450 Classe 1/VDMA classe A . Elle est constituée d’un corps en acier monobloc en acier premier choix de 3mn. Le verrouillage se fait par six cylindres tournants en acier de 25 mn de diamètre et de grande profondeur assurant le verrouillage horizontal et vertical. Ils sont commandés par une serrure de coffre-fort à clés EN 1300 classe A/VDS 2. Cette serrure est protégée du perçage par une plaque d’acier au manganèse. Tout autour du montant de la porte, une cornière anti-levier interdit l’introduction de tout outil.

Finition

  • La poignée est extra-plate.
  • Râtelier en acier doublée d’une mousse haute-densité emboîtant bien les armes. Le râtelier est réglable. Espacement de 5 cm entre les armes.
  • Un tapis au sol protège les crosses des armes.
  • Plusieurs coloris disponibles
  • Grand choix de serrure
  • Sens d’ouverture de la porte modifiable.