Voici le seul résultat

Imprimer

Parmi nos coffres pour armes de poing et munitions d’occasion vous trouverez :

Des modèles d’exposition

Ils ont fait un ou plusieurs salons et sont bradés car ils ont une petite rayure. Ou ont été un peu abimés pendant le transport. Naturellement, ils fonctionnent parfaitement. En effet, avant d’être livrés, ils sont tous contrôlés.

La photo qui figure sur la fiche de chacun de ces coffres est la vraie photo du coffre. Elle montre le produit qui vous sera livré. Alors, n’hésitez pas à utiliser la fonction “loupe” pour l’inspecter sous ses moindres coutures. Et si ça ne suffit pas, appelez-nous. Nous vérifierons les points sur lesquels vous avez des questions.

Des coffres forts reconditionnés.

Dans ce cas, l’intérêt est d’obtenir un produit qui n’existe pas sur le marché. Soit plus grand, soit plus résistant, soit avec une caractéristique particulière.

Par exemple, une armoire à munitions de grand volume. Ou bien encore un coffre pour armes de poing spécifique. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous faire part de vos envies, de vos contraintes, nous étudierons vos projets.

Vous voyez, les coffres pour armes de poing et munitions d’occasion regroupent plusieurs types de produits qui gagnent à être mieux connus. Quoiqu’il en soit, vous y trouverez sûrement une bonne affaire !