Voici les 4 résultats

Imprimer

Les coffres forts hôteliers : une réalité multiple.

Les coffres forts hôteliers sont utilisés aussi bien dans le cadre hospitalier que dans le cadre hôtelier. Rares sont encore les beds and breakfasts et les chambres d’hôtes qui les proposent parmi leurs prestations. C’est dommage car ils ne représentent pas un investissement important et apportent un “plus” évident.

Coffre-fort pour chambres d’hôtel

Le coffre-fort dans une chambre d’hôtel fait partie de l’équipement le plus apprécié, quelle que soit la catégorie de voyageurs. D’ailleurs, sa taille dépend de ces derniers :

  • Pour des voyageurs d’affaires, on préférera un modèle où l’on peut ranger un ordinateur portable dans sa sacoche. Donc, on optera pour un grand modèle;
  • Pour un hôtel de tourisme, on peut opter pour des modèles plus petits. Vos clients y laisseront plus des passeports ou des liquidités pendant qu’ils iront visiter les alentours.

Coffre-fort pour chambres d’hôpital

Les hôpitaux sont de plus en plus désireux d’offrir des conditions d’hébergement de grande qualité. Par ailleurs, ils sont soucieux du confort de ses patients. C’est pour cela que les cliniques et les hôpitaux sont nombreux à installer des coffres forts dans leurs chambres d’hôpitaux.

Des questions sur les coffres forts hôteliers ? N’hésitez pas à consulter notre service commercial. Il vous donnera tous les renseignements nécessaires et vous enverra votre devis dans les plus brefs délais.