Voici les 6 résultats

Imprimer

Il n’y a rien de mieux que les armoires à clés murales pour mettre fin aux clefs qui trainent partout. Des clefs rangées : c’est déjà le premier pas contre les clefs qui disparaissent.

Découvrez de nombreux types d’armoires à clefs murales. Résistantes et pratiques, disponibles en différentes tailles, elles s’adapteront à vos besoins.

Armoires à clés murales : pour quoi faire ?

Vos enfants rentrent tout seuls de l’école ? Vous ne voulez pas leur confier les clés de la maison ? Pensez à la boîte à clés murale ! Elle se fixe à l’intérieur ou à l’extérieur. Facile d’utilisation, elle permet de ne pas perdre de clefs.

Vos parents vieillissent et la question se pose de leur maintien à domicile ? Ici encore une boîte à clefs permettra aux différents intervenants de pouvoir entrer chez vos parents sans que ceux-ci aient besoin d’ aller leur ouvrir la porte.

Avez-vous déjà entendu parler du “home-jacking” ? Il s’agit du vol de votre voiture chez vous, en votre présence. Les autorités prodiguent divers conseils pour se prémunir des home jackings, en particulier :

  • Ne laisser ses clés à l’intérieur du véhicule, même garé dans le garage ;
  • Eviter de garder ses clés de voiture dans un endroit trop accessible (entrée de maison, poche d’un manteau sur un portemanteau…).

Pour avoir l’esprit tranquille, acheter une armoire à clés dans laquelle vous pourrez les ranger facilement n’est pas une idée farfelue. Vous rangez bien vos documents importants dans un meuble, d’autant plus vos clés !

En effet, il n’y a pas que les clés de la voiture, vous pourrez aussi y ranger celles de toute la maison. Telles que les clés de vos meubles ou de votre coffre. Généralement de petite taille, cette boîte à clés se ferme à l’aide d’une serrure électronique. Elle se fait discrète cachée dans un meuble.

Chez Mustang Safes, vous trouverez un grand choix d’armoires à clés murales et de mini coffres à clés (“coffre-fort à clé extérieur”). Et naturellement, nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions !