4 chevilles à expansion pour coffre-fort – MS-CHEM-M10

34,95 TTC

En stock

Imprimer

UGS: MS-CHEM-M10-4

Informations complémentaires

Poids0.5 kg

Description

Ce set contient quatre chevilles à expansion pour coffre-fort d’un diamètre de 10 mn. C’est le nombre habituel de trous pré-formés pour le scellement des coffres Mustang Safes. Cependant, comme la capsule est en verre et se casse facilement, nous vous recommandons d’en commander un nombre supérieur à celui des dispositifs de scellement. En l’occurence, un kit de six chevilles sera parfait s’il y a quatre trous. Ainsi, si par malheur, vous cassez une cheville, vous n’avez pas besoin de racheter un kit complet ou de faire une heure de voiture pour aller en acheter dans la grande surface de bricolage la plus proche. Une dernière chose : il faut forer des trous de 12mn dans votre mur.

Sinon, vous pouvez opter pour un coffre-fort pesant plus d’une tonne. En effet, les assurances ne requièrent la fixation des coffres forts que lorsque ceux-ci ont un poids inférieur à mille kilos.

Ces chevilles à expansion sont inoxydables : elles résisteront particulièrement bien si vos murs sont humides.

Pensez à fixer votre coffre-fort dès son achat !

La fixation de votre coffre-fort doit se faire sur un support en béton. Cependant, si ce n’est pas possible, il est quand même valable de sceller quand même votre coffre car :

  1. vous serez en règle par rapport à votre assurance ;
  2. cela peut toujours suffire à décourager des voleurs ;

Ce set de chevilles à expansion pour coffre-fort contient :

  • 4 x tiges filetées en acier inoxydable M10 x 130 mm avec rondelles et écrous ;
  • 4 x capsules en verre de scellement chimique ;
  • Une notice d’utilisation.

Des questions sur ces chevilles à expansion ? Sur la fixation des coffres ? Posez-les nous ici et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.