Coffre-fort à cacher

465,00 TTC

En stock

Imprimer

UGS: MS-AKR

Informations complémentaires

Poids25 kg
Dimensions externes (HxLxP)

18 x 60 x 60 cm

Dimensions intérieures (HxLxP)

13 x 59 x 59 cm

Passage de la porte (HxL)

33 x 33 cm

Nombres des pênes

2

Nombre de dispositifs de fixation au sol

Sur devis

Finition

RAL 9005 Noir

Type de serrure

Serrure à double panneton

Description

Le coffre-fort à cacher est le produit en vogue actuellement. Pratique et versatile, il s’impose comme LA solution de sécurité. Il est sûre et économique.

Mais comment en est-on arrivé là ?

Le développement des coffres forts à dissimuler vient de la rencontre de deux grandes tendances :

  1. La submersion du marché par une pléthore de produits bas de gamme qui n’ont de coffre-fort que le nom ;
  2. La multiplication de videos expliquant comment il est ridiculement simple d’ouvrir ce type de matériel.

On peut aussi ajouter le manque soit de “pédagogie” des web-marchands. Souvent aussi néophytes que leurs clients, certains copy writers n’ont rien du technico-commercial que nécessite ce type de produits. En effet, le système de normes et de valeurs assurables régissant les coffres forts  est pourtant clair. Il est fait pour vous aider à trouver le meilleur coffre-fort pour vous. Mais il est complètement noyé par les assertions marketing de type “très haute qualité”, “inviolable”, j’en passe et de meilleures.

Naturellement, il faut se résoudre aussi au fait qu’un coffre-fort de bonne qualité coûte cher. Enfin, plus cher que ceux qu’on nous met tout le temps sous le nez. En matière de sécurité, acheter un prix plutôt qu’un produit est un mauvais choix qui se paie à terme. On ne vous le souhaite pas mais le risque est trop gros pour être pris.

Bref, au milieu de ce chaos se sont développés depuis 2019 non pas les coffres forts à cacher. Je ne parle pas de coffre-fort encastrable, vous savez, ceux qui sont toujours cachés derrière le tableau 😉 mais les coffres forts à cacher.

En effet, le principal atout de ces produits est d’éviter que le voleur le trouve. En effet, ils ne sont pas fait pour avoir une quelconque fonction défensive. Ils ne résisteraient pas à un face-à-face avec un voleur.

Cependant, ils peuvent jouer un rôle tranquilisateur. Ils conviendront très bien pour cacher des passeports et quelques bijoux quand on part en vacances.

Mais surtout, ce coffre-fort de voiture grâce à sa forme ronde trouvera tout naturellement sa place dans un véhicule. Très pratique en vacances, si vous voulez sécuriser quelques affaires pendant que vous êtes à la plage. Vos biens y seront plus protégés que dans votre boîte à gants ou sous le siège.

Ce modèle de coffre-fort à cacher n’est pas percé pour la fixation. Nous pouvons le faire pour une modique somme avant de vous l’expédier : n’hésitez pas à nous le demander.

Si ce coffre-fort invisible ne correspond pas exactement à ce dont vous avez besoin, d’autres modèles et tailles sont disponibles. Envoyez-nous votre requête en nous expliquant ce que vous cherchez en cliquant ici.