Vendu
Promo !

Coffre-fort bijouterie MS-KP-III-ECBS-120

Épuisé
Effacer

4 chevilles à expansion pour coffre-fort - MS-CHEM-M10

MS-WG5 Compartiment interne

Imprimer

UGS: MS-KP-III-ECBS-120

Informations complémentaires

Poids460 kg
Dimensions externes (HxLxP)

120 x 58 x 57 cm

Dimensions intérieures (HxLxP)

104 x 42 x 34 cm

Nombre d‘étagères

3

Niveau de sécurité

Classe lll (EN 1143-1)

Valeur assurable

55.000,00 €

Certification résistance au feu

LFS 30P (EN 15659)

Résistance au feu

30 Minutes

Ouverture de la porte

Ouverture à droite

Nombre de dispositifs de fixation au sol

1

Finition

RAL 7035 Gris

Description

Fabricant de bijoux, joaillier, orfèvre ou bijoutier, votre activité est exposée à des risques lourds. Pour les prévenir et assurer la pérennité de votre entreprise, Mustang Safes vous accompagne et vous propose un coffre-fort bijouterie qui sont adaptées à votre activité. Grâce à notre équipe spécialistes, vous êtes sûr de bénéficier d’un coffre-fort parfaitement adapté à vos besoins. De plus, nous sommes à vos côtés en cas de sinistre.

Nous savons que les besoins des fabricants et des détaillants ne sont pas les mêmes. Alors que les fabricants détiennent dans leurs ateliers des valeurs importantes en matières précieuses alors que les bijoutiers réceptionnent et stockent de gros volumes de marchandises et doivent les sécuriser.

Ces particularités propres à chaque métier du secteur HBJO, nous les prenons en compte pour vous orienter vers le coffre-fort qui convient le mieux à votre activité. Vous pouvez aussi choisir différents système d’ouverture en fonction de vos préférences.

C’est la raison pour laquelle notre coffre-fort bijouterie vous assure la meilleure protection pour la protection des matières précieuses et marchandises de valeur.

En effet, le coffre-fort classe 3 est certifié selon la norme EN 1143-1 (reconnue par les compagnies d’assurance).

Le  volume proposé est le plus demandé pour le secteur HBJO. Cependant, ce modèle existe aussi dans d’autres volumes. Voir ici.

Les technologies employées permettent d’obtenir une grande résistance. Ainsi, le corps et la porte ont une structure multi-couches avec une garniture spéciale. L’épaisseur du blindage est de 80 mm sur le coffre et de 150 mm sur la porte.

Il est équipé de série d’une serrure à clé à gorges variables double panneton. Mais il est prédisposé au montage de serrures optionnelles (électronique ou mécanique). Toutes les possibilités ne figurent pas sur la page produit : n’hésitez donc pas à nous contacter directement.

Le mécanisme de fermeture est pourvus d’un système délateur qui assurera un reblocage total des pênes en cas d’attaque sur la porte.

D’ailleurs, celle-ci s’ouvre à 195° pour un meilleur confort d’utilisation au quotidien.

Afin d’éviter les tentatives d’arrachement les coffres forts certifiés dont le poids est inférieur à 1000 kg doivent être fixés au sol par au moins une cheville que vous trouverez ici.

Faites une demande de devis de coffre-fort bijouterie maintenant juste en un clic.