Coffre-fort certifié Police Municipale MSP-8

En stock
Effacer

Imprimer

UGS: msp-8

Informations complémentaires

Poids90 kg
Dimensions externes (HxLxP)

150 x 55 x 35 cm

Nombre de compartiments internes

1

Nombre d‘étagères

3

Nombres des pênes

6

Diamètre de pênes

25 mm

Niveau de sécurité

Classe S1 (EN 14450)

Valeur assurable

1.500,00 €

Nombre de dispositifs de fixation à l‘arrière du coffre

2

Nombre de dispositifs de fixation au sol

2

Description

Coffre-fort pour armes de poing conforme aux dispositions législatives applicables aux services de police. Certifié EN 14450 / Classe S1, il est composé d’un corps en acier de 3mn d’épaisseur. Les charnières sont à l’intérieur à l’abri de toute tentative de sciage. La porte avec sa cornière anti pied-de-biche et sa serrure protégée par une plaque d’acier au manganèse supplémentaire est particulièrement protégée. Pour une sécurité maximale, nous vous rappelons que vous devez fixer votre coffre-fort au sol et au mur : l’armoire forte pour armes de poing MSP-8 est livré prêt à être scellé.

Conformément à la réglementation en vigueur, ce coffre-fort pour armes de poing Spécial Police est aménagé de manière à ce que les munitions et les armes soient rangées séparément. Les étagères sont réglables en hauteur et il est possible de commander des étagères supplémentaires : n’oubliez pas de le préciser lors de la commande.

Possibilité de fabriquer ce modèle à vos mesures : pour tout devis et commande, contactez-nous en cliquant ici. Possibilité de payer par mandat administratif.