Coffre-fort grand volume – MS-KP-II-ECBS-150

En stock
Effacer

Imprimer

UGS: MS-KP-II-ECBS-150

Informations complémentaires

Poids 430 kg
Dimensions externes (HxLxP)

150 x 58 x 57 cm

Dimensions intérieures (HxLxP)

134 x 42 x 34 cm

Niveau de sécurité

Classe II (EN 1143-1)

Nombre d‘étagères

4

Nombre de dispositifs de fixation au sol

1

Finition

RAL 7035 Gris

Ouverture de la porte

Ouverture à droite

Valeur assurable

35.000,00 €

Description

Vous êtes à la recherche d’un coffre-fort grand volume ? Vous voulez protéger des documents ou des objets de valeur un peu encombrants ? Mustang Safes vous propose ce grand coffre-fort normalisé ! La norme EN 1143-1 – classe 2 est la garantie de sa performance en matière de résistance au vol et au feu.

Pourquoi un coffre-fort normalisé ?

En matière de sécurité, il vaut mieux acheter du matériel de qualité. Mais comment reconnaître que tel matériel est de meilleure qualité que tel autre quand on ne s’y connait pas ? C’est tout l’objet des normes : elles établissent un référentiel commun destiné à permettre la comparaison entre plusieurs produits. Elles sont réalisées par des organismes spécialisés, souvent d’Etat ou privés, créés par les acteurs du marché. Par exemple, la norme EN 1143-1 est une norme de spécification. En effet, elle indique les caractéristiques et les seuils de performances des coffres forts. En résumé, les normes indiquent la valeur intrinsèque d’un coffre-fort et permettent de les comparer les uns aux autres. On peut dire que la norme protège le consommateur.

Un coffre-fort grand volume à toute épreuve.

Vous pouvez faire confiance à ce coffre-fort grand volume  pour la protection de vos documents ou de vos biens. En effet, il garantit une double protection : contre les tentatives de vol et contre les risques liés aux incendies.

Par ailleurs, ce grand coffre-fort de 495 litres allie robustesse et esthétique.

Il a été testé et certifié par la norme européenne EN 1143-1 sous la classe 2 avec une valeur assurable de 35.000€.

 

 

Vous aimerez peut-être aussi…