Vendu

1.195,00 TTC

Épuisé

Rupture de stock

Imprimer

UGS: OCC1335
  • Livraison gratuite
  • Service d'installation
  • Personnalisation
  • Années d'expérience

Informations complémentaires

Poids975 kg
Nombre d'étagères

Nombres des pênes

Dimensions externes (HxLxP)

Dimensions intérieures (HxLxP)

Niveau de sécurité

Valeur assurable

Résistance au feu

Ouverture de la porte

Finition

Type de serrure

Description

Le coffre-fort ignifuge 60 minutes est un coffre-fort d’occasion présentant quelques traces d’usure superficielle, entièrement révisé et fonctionnant parfaitement.

Le coffre-fort ignifuge 60 minutes de chez Gunnebo est de même fabrication que les coffres forts Fichet-Bauche. Il allie la qualité à l’esthétique : il est constitué d’une structure double paroi pour un poids de près d’une tonne qui renferme un matériau ignifuge assurant une protection contre le feu de 60 minutes. Donc, ce coffre-fort ignifuge 60 minutes vous protégera du vol et du feu. Son beau médaillon cuivré est à lui-même un objet de collection. Le verrouillage se fait par une serrure à clé, révisée et munie de ses deux clefs. La serrure commande à dix pênes. La porte est inarrachable en position fermée. Les étagères sont réglables. A l’intérieur se trouve un grand compartiment fermant à clé.

Le « plus » du produit : l’esthétique.

Coffre-fort d’occasion présentant quelques traces d’usure superficielle, entièrement révisé et fonctionnant parfaitement.

##Tous nos tarifs incluent une livraison en rez-de-chaussée – livraison derrière la première porte – non déballé – non installé – sans marche. Cette livraison se fait par un chauffeur/ camion à hayon diable ou transpalette. L’adresse doit être accessible par camion. Pour une livraison spéciale (marches, accès difficile, mise en place au-delà du premier seuil, forte pente, terrain meuble) nous consulter pour devis##