Coffre-fort Mustang pour 14 armes – MSG 7-17 S1

En stock
Effacer

Imprimer

UGS: MSG717S1

Informations complémentaires

Poids128 kg
Nombre de places

14

Hauteur interne utile

124 cm

Dimensions externes (HxLxP)

150 x 80 x 35 cm

Nombre de compartiments internes

1

Dimensions compartiment interne (HxLxP)

25 x 79,4 cm

Nombres des pênes

6

Diamètre de pênes

25 mm

Niveau de sécurité

Classe S1 (EN 14450)

Valeur assurable

1.500,00 €

Nombre de dispositifs de fixation à l‘arrière du coffre

2

Nombre de dispositifs de fixation au sol

2

Description

Le coffre-fort Mustang pour 14 armes est le seul à pouvoir accueillir autant d’armes longues avec optique sur une seule rangée : c’est l’aménagement le plus pratique mais aussi le plus rare !

 

Une fabrication de qualité

Le coffre-fort pour armes est constituée d’un corps en acier monobloc de 3mn d’épaisseur et d’une porte multi-parétale d’une épaisseur totale de 55mn.

Naturellement, il s’agit d’une armoire forte certifiée selon la stricte norme européenne EN 14450 classe S1 (norme allemande VDMA 24992 Niveau a) qui régit les matériels de sécurité.

Plusieurs serrures disponibles

Le coffre-fort Mustang pour 14 armes se verrouille grâce à une serrure de sécurité à clé à double panneton (deux clés fournies). Cette serrure est certifiée EN 1300.

Ou bien en option, vous avez le choix entre :

  • soit une serrure électronique (un ou deux codes utilisateur). Vous programmerez facilement votre serrure digitale grâce au manuel d’utilisation en français fourni. Vous pouvez changer le code autant de fois que vous voulez. L’alimentation électrique se fait par pile. Et il n’est pas nécessaire d’ouvrir la porte de votre armoire à fusils pour changer la pile. D’ailleurs, celle-ci se fait rapidement oubliée. En effet, elle dure entre deux et trois ans. Lorsque son niveau de charge sera faible, un bip spécial se fera entendre lorsque vous taperez votre code. Mais, même si elle venait à se vider complètement, la porte resterait fermée et le code en mémoire.
  • Ou encore une serrure mécanique à codes : c’est le même principe que la serrure électronique sauf qu’elle ne nécessite aucune alimentation électrique.

Le mécanisme interne de la serrure est protégé par une plaque anti-perçage en acier manganèse.

Le profilage serré de la porte et la cornière anti-pied de biche interdit toute attaque.

Les charnières placées à l’intérieur sont à l’abri de toute tentative de sciage.

Les six pênes sont réparties sur les trois côtés de la porte pour une tenue parfaite de celle-ci.

Pour finir, le coffre-fort Mustang pour 14 armes est vendu préparé pour la fixation au sol et au mur. Vous trouverez au rayon “fixation” des sets de chevilles à expansion chimiques. Elles sont parfaitement adaptées au diamètre des trous de fixation.

 

Un coffre-fort Mustang pour 14 armes personnalisable

Le coffre-fort Mustang Safes est revêtu d’une peinture époxy anti-rayures vert foncé mais vous avez le choix entre plusieurs différentes teintes.

De même, nous vous conseillons de l’installer dans un angle afin de protéger le plus de côtés. Afin de faciliter son implantation, vous pouvez choisir entre une porte ouvrant à droite ou une porte ouvrant à gauche.

 

Vous aimerez peut-être aussi…