Coffre pour armes de poing MSW-A 400

En stock
Effacer

Imprimer

UGS: msp-a-400

Informations complémentaires

Poids 33 kg
Dimensions externes (HxLxP)

40 x 55 x 35 cm

Nombre d‘étagères

1

Nombres des pênes

4

Diamètre de pênes

25 mm

Niveau de sécurité

Classe S1 (EN 14450)

Valeur assurable

1.500,00 €

Nombre de dispositifs de fixation au sol

2

Nombre de dispositifs de fixation à l‘arrière du coffre

2

Description

Le coffre pour armes de poing certifié norme européenne EN 14450-S1, il est approuvé par les assurances. Fabriqué dans un acier de qualité supérieure, il est constitué d’un corps en acier monobloc de 3mn d’épaisseur. Il permet la sécurisation efficace de vos armes et munitions au domicile. Il évitera non seulement les accidents domestiques, la manipulation de vos armes par vos enfants ou par des tiers mais aussi le vol. Vous pouvez même l’utiliser comme coffre-fort pour sécuriser des biens et valeurs en votre absence.

Fermeture de sécurité quatre points par des pênes en acier chromé de 25mn de diamètre disposés horizontalement et verticalement pour un verrouillage parfait.  Le coffre pour armes de poing se ferme grâce à une serrure à clé à double panneton (deux clés fournies) certifiée EN 1300/VDS 2. Il est livré avec deux clefs. Ces clefs sont uniques.

Ce coffre fort arme de poing servira aussi bien pour vos armes que comme coffre-fort classique pour votre domicile. Il est possible d’opter pour une serrure électronique . Celle-ci est facile d’utilisation et de programmation. Choisissez votre code de quatre à huit chiffres parmi plus d’un million de combinaisons alpha-numériques possibles. La pile est accessible de l’extérieur. Vous pouvez aussi choisir une serrure mécanique à disques.

L’étagère est réglable.

Ce coffre pour arme de poing offre une sécurité maximale avec une plaque d’acier au manganèse protégeant les mécanismes internes de la serrure (plaque anti-perçage) et des charnières intérieures. Sa porte est doté d’un système anti pied de biche. Elle est inviolable en position fermée.

Nous recommandons la fixation des coffres forts au sol et/ou au mur jusqu’à une tonne : celui-ci est donc livré prêt à être sceller. Quatre trous sont pré-percés pour fixation au mur et au fond : deux trous au dos et deux trous au sol.

Emballage neutre et soigné.

Ce modèle existe aussi en version ignifugée.