Coffre-fort pour armes de poing MSW-A 300

En stock
Effacer

Vous aurez peut-être aussi besoin de :

4 chevilles à expansion pour coffre-fort - MS-CHEM-M10

Imprimer

UGS: msp-a-300

Informations complémentaires

Poids30 kg
Dimensions externes (HxLxP)

30 x 55 x 35 cm

Nombre d‘étagères

1

Nombres des pênes

4

Diamètre de pênes

25 mm

Niveau de sécurité

Classe S1 (EN 14450)

Valeur assurable

1.500,00 €

Nombre de dispositifs de fixation au sol

2

Nombre de dispositifs de fixation à l‘arrière du coffre

2

Description

Le coffre-fort pour armes de poing Mustang Safes est conforme à la réglementation européenne EN 14450-S1 sur les coffres forts : c’est une garantie de qualité ! Il servira pour vos pistolets, révolvers et armes de catégorie B. Mais à la différence d’autres produits sur le marché, il fera parfaitement officede coffre-fort classique. En effet, les assureurs le reconnaissent comme coffre-fort avec une valeur assurable.

 

Un coffre-fort pour armes de poing résistant

Tout d’abord, ce coffre est fabriqué dans un acier monobloc de 3mn d’épaisseur, sans soudure. Il pèse 30kg. Le poids est un bon moyen pour comparer les coffres pour armes de poing. Il donne tout de suite une idée de la quantité d’acier employée.

Ensuite, autre élément important : la porte est dotée d’une double épaisseur d’acier pour un total de 55mn. Elle est munie d’un système anti-levier.

Elle se verrouille par quatre pênes d’acier horizontaux et verticaux de 25mn de diamètre. Par ailleurs, comme elle est parfaitement plane, il se cache facilement dans un placard, sans perte de place.

Pour finir, le système de verrouillage est protégé par une plaque d’acier au manganèse anti-perçage.

Serrures

Avant toute chose, il faut dire que le coffre-fort pour armes de poing Mustang Safes est équipé d’une bonne serrure. C’est important car d’une part, elle aussi doit pouvoir résister aux tentatives d’effraction. Et d’autre part, elle doit être fiable dans le temps pour votre tranquilité d’esprit. Donc, nous équipons nos coffres de série avec une serrure à clé à double panneton certifiée EN 1300/VdS 2 – Deux clefs sont fournies. Ces clé de sécurité ne sont pas duplicables. Il est possible de commander ce coffre avec une serrure dotée de plusieurs clés.

Cependant, vous pouvez aussi choisir entre les différentes solutions de verrouillage parmi celles qui vous convient le mieux : serrure électronique certifiée, facile à programmer et dont la pile se change par l’extérieur ou bien une serrure à disques qui allie les avantages du système à clé et du système électronique.  Ou bien encore, la toute nouvelle serrure à empreinte digitale. Vous hésitez ? Demandez-nous conseil !

Deux trous de fixation sont prévus au dos et deux autres au sol (4 trous de fixation au dos et au sol). Vous trouverez au rayon “fixation” les chevilles adaptées au diamètre des trous de fixation.

 

Intérieur

Le coffre-fort pour armes de poing Mustang Safes est doté d’une étagère. Il existe d’autres modèles plus grand dans la même gamme : n’hésitez pas à visiter notre boutique ou à nous contacter ici.

Finition par peinture époxy anti-rayure cuite au four à 220°. Plusieurs coloris sont disponibles : blanc, vert, brun ou noir.

 

Vous aimerez peut-être aussi…