375,00 TTC

En stock

Imprimer

UGS: DEMO620

Informations complémentaires

Poids 221 kg
Buitenmaat (HxBxD)

71.2 x 56 x 77 cm

Binnenmaat (HxBxD)

39 x 29 x 46 cm

Aantal Legborden

2

Aantal Schoten

1

Veiligheidsklasse

Voldoet aan de regelgeving

Dekkingsindicatie goederen
Brandwerendheid

60 Minuten

Certificering Brandwerendheid

S60Dis (EN 1047-1)

Draairichting deur

Rechts

Kleur

Rood

Slot

Dubbelbaard Sleutelslot

Description

Coffre informatique Lampertz (modèle de démonstration récent).

Plus vous êtes dépendant aux données informatiques, plus les mesures de protection que vous devez prendre pour les protéger sont importantes.

La perte de données peut avoir des conséquences désastreuses. Cela regarde toutes les entreprises, petites ou grandes, dans la mesure où le papier a été remplacé par des quantités de plus en plus grandes de données informatiques.

Tandis que les média informatiques concentrent la quantité de données sauvegardées et réduisent l’espace nécessaire pour stocker de vastes archives, ils induisent des risques spécifiques qui doivent bien être pris en compte afin d’investir dans un coffre informatique adéquat. Car le seul moyen de couvrir ses risques spécifiques est bien d’acheter un coffre informatique.

Le coffre informatique Lampertz assure deux types de protection :

  1. Une solide résistance contre les tentatives d’effractions et l’élimination toute possibilité d’accès non-autorisé, espionnage, sabotage ou vol;
  2. Une protection spécifique de 60 minutes contre le feu et ses dommages secondaires causés par l’eau, la fumée, les gaz et les débris tombants sur le coffre.

Alors que le papier peut supporter des températures de plus de 175°, le matériel informatique sera rendu totalement inutilisable à une température entre 50° et 75°. C’est pour cela qu’un coffre-fort ignifuge normal ne convient pour ranger et sauvegarder du matériel ou des données informatiques.

Le coffre informatique Lampertz vous apportera une protection conforme aux plus hauts standards actuels. En tant que leader mondial en solutions de sécurité physique pour les ordinateurs et les données informatiques, Lampertz est constamment en train de développer des coffres informatiques de plus en plus performants. Une combinaison entre la  réduction du poids du matériau isolant, une porte se fermant automatiquement sur simple claquage et du meilleur rapport qualité/prix assure que le coffre informatique Lampertz apportera une combinaison inégalée de protection contre les tentatives d’effractions et de protection contre les risques liés aux incendies.

Des questions sur ce produit ? Contactez-nous ici.