Coffre pour armes de poing anti-effraction MSP-A 500

En stock
Effacer

N'oubliez pas non plus :

4 chevilles à expansion pour coffre-fort - MS-CHEM-M10

MS-WG1 Compartiment interne

Imprimer

UGS: msp-a-500

Informations complémentaires

Poids39 kg
Dimensions externes (HxLxP)

50 x 55 x 35 cm

Niveau de sécurité

Classe S1 (EN 14450)

Valeur assurable

1.500,00 €

Nombre de compartiments internes

1

Nombres des pênes

4

Diamètre de pênes

25 mm

Nombre de dispositifs de fixation au sol

2

Nombre de dispositifs de fixation à l‘arrière du coffre

2

Description

Ce coffre pour armes de poing anti-effraction est différent des autres car il est reconnu par les assurances.

 

Un coffre pour armes de poing homologué par les assurances.

Quand on doit garder chez soi des armes, il est quand même plus rassurant de le faire dans du bon matériel. Même si vos armes sont assurées, leur dévalorisation est telle que vous ne serez pas beaucoup remboursé. Et puis, c’est sans compter les ennuis éventuels que vous vous attirerez auprès des autorités compétentes lorsque vous voudrez introduire une nouvelle demande en Préfecture. Bref, il vaut mieux qu’on ne vous vole pas vos armes.

Dans ce cas-là, quoi de mieux qu’un coffre pour armes de poing équivalent à un coffre-fort privé ? Votre assureur ne pourra pas dire que vous avez fait preuve de légèreté.

En effet, le coffre MSP- 500  est conforme à la norme européenne EN 14450-S1. Il est donc reconnu par les assurances comme un coffre-fort.

 

Un coffre résistant aux voleurs

Il s’agit d’un coffre de structure robuste (comparez les poids). Il est fabriqué en une seule tôle d’acier, pliée à froid. Sans soudure, il ne présente donc aucun point d’attaque. Sa surface plane et sa porte sans jeu ne laisse pas de place à l’introduction d’un quelconque outil. D’ailleurs, si c’était le cas, une cornière anti-pied de biche fait le tour de la porte.

Ce coffre-fort offre une sécurité maximale avec une plaque d’acier au manganèse protégeant les mécanismes internes de la serrure (plaque anti-perçage) et des charnières intérieures.

 

Serrures

Le coffre-fort pour armes de poing MSP-5 se verrouille grâce à une serrure à clé à double panneton (deux clés fournies). Elle est certifiée EN 1300/classe B.

D’autres serrures sont disponibles en option :

  • La serrure électronique : Ell est alimentée par une pile 9V située dans le clavier. Ainsi, il n’est pas nécessaire d’avoir accès au coffre pour la changer. La durée de vie de la pile est de 2-3 ans selon l’usage. La combinaison est de six chiffres à choisir parmi plus d’un million de combinaisons possibles. Naturellement, vous en changer autant de fois que vous le voulez – et de préférence régulièrement;
  • La serrure à combinaison mécanique : le principe est le même que pour la serrure électronique sauf qu’elle ne nécessite aucune alimentation extérieure. Le mécanisme est entièrement mécanique. Par conséquent, elle est inusable. Vous changez le code grâce à une clé qui s’insert au dos de la serrure ;
  • La serrure à empreinte digitale (nous contacter) : c’est la dernière-née des serrures. De même que la serrure électronique, elle est alimentée par une pile située dans le clavier. Surtout, elle peut gérer jusqu’à quinze empreintes digitales.

Le coffre-fort pour armes de poing possède une étagère. Elle est réglable. Il est possible d’en commander d’autres, à tout moment.

Nous recommandons la fixation des coffres-forts au sol et/ou au mur jusqu’à une tonne : celui-ci est donc livré prêt à être sceller. Vous trouverez les chevilles adaptées au diamètre des trous de fixation au rayon “accessoires“.

Peinture époxy anti-rayure.

 

Vous aimerez peut-être aussi…