Coffre pour armes de poing et munitions (Réf. MSP-4)

En stock
Effacer

Imprimer

UGS: msp-4

Informations complémentaires

Poids54 kg
Dimensions externes (HxLxP)

70 x 50 x 42 cm

Nombre de compartiments internes

1

Nombre d‘étagères

1

Nombres des pênes

4

Diamètre de pênes

25 mm

Niveau de sécurité

Classe S1 (EN 14450)

Valeur assurable

1.500,00 €

Nombre de dispositifs de fixation à l‘arrière du coffre

2

Nombre de dispositifs de fixation au sol

2

Description

Le coffre pour armes de poing et munitions Mustang Safes MSP-4 est de bonne taille et permet de stocker armes de poing et munitions à part comme le veut la réglementation. Il est fabriqué dans un acier de la meilleure qualité, de 3 mn d’épaisseur. La porte double épaisseur fait 55mn. Celle-ci est doté d’un système anti-levier. Les charnières sont à l’intérieur. Les organes de verrouillage (serrure et pênes) sont sur-protégés des tentatives de perçage par une plaque supplémentaire d’acier au manganèse. La condamnation se fait de série par une serrure à clé à double panneton à sept lames (deux clefs fournies) certifiée EN 1300/VdS 2/A2P. Un système de sécurité maintient la clé reste prisonnière de la serrure à porte ouverte. En option sont disponibles soit une serrure électronique, soit une serrure à disques. Quatre cylindres d’acier chromé de 25mn de diamètre de grande profondeur assure le verrouillage. Ils sont placés horizontalement et verticalement pour un parfait ajustement de la porte au coffre.

Il possède un grand compartiment interne qui se ferme à clé (deux clefs fournies) où l’on peut conserver ses munitions à part des armes comme le veut la réglementation. Il est doté une étagère réglable. Il se verrouille grâce à quatre pênes répartis sur les trois côtés de la porte commandés par une serrure à clé à double panneton. . Il est d’ailleurs homologué par les assurances et certifié par la norme européenne EN 14450-S1. Il a une valeur assurable de 2500€.

Quatre trous sont prévus pour la fixation au sol et au mur (deux au dos du coffre et deux au fond). La finition verte foncée est obtenue par une peinture époxy anti-rayures chauffée à 220°C. Le coffre pour armes de poing et munitions Mustang Safes est disponible en plusieurs teintes.

Vous souhaitez un coffre pour armes de poing et munitions parfaitement adapté à vos besoins ? Mustang Safes fabrique sur-mesure selon vos plans : renseignez-vous ici.