Tout d’abord il faut dire que dès réception de votre réglement ou de votre acompte, votre commande sera traitée avec le plus grand soin. Vous serez contacté plusieurs jours avant la livraison afin de vous informer du jour et de l’heure.

Qu’entend-on par “livraison régulière” ?

Ensuite, la livraison standard (ci-dessous dénommée “livraison régulière”) est incluse dans le prix. Elle s’entend à condition que l’adresse de livraison soit accessible à un gros camion via une route asphaltée. La livraison se fait sur sol plat et dur. Cela exclut : les allées de gravier, les sols meubles, le sable, le gazon, les ralentisseurs, les trottoirs, les marches et escaliers, etc .. La “livraison régulière” s’entend devant ou derrière la première porte, rez-de-chaussée, sans qu’il soit nécessaire de soulever le colis. Il est de la responsabilité de l’acheteur de vérifier que toutes ces conditions soient remplies. Si une ou plusieurs de ces conditions posait problème, contactez-nous avant la livraison afin que nous trouvions une solution.

Par ailleurs, merci de noter que tout coffre-fort de plus de trente kilogrammes peut être livré sur palette.

Acceptation de la livraison

La livraison ne pourra pas être refusée au moment où elle a lieu, à l’adresse de livraison convenue avec le client et au moment convenu avec celui-ci. Si le client ou son représentant refuse la marchandise, Mustang Safes devra la stocker. En conséquence, des frais de stockage et de représentation vous seront facturés.

En cas d’annulation de la part du client dans les vingt-quatre heures (un jour ouvrable) avant le début des livraisons ou de l’exécution des services, et pour quelque raison que ce soit, les frais de livraison et les frais adjacents (= tous les frais engagés par la société pour effectuer votre livraison) vous seront facturés.

En cas de mise en place, fixation ou déplacement d’un coffre-fort : si le livreur doit cheminer dans votre logement pour livrer votre coffre-fort, l’endroit où le travail effectué doit être vide et propre au moment convenu avec le client pour la livraison. Si nous devons le faire pour vous, des coûts supplémentaires vous seront facturés.

Le client ou son représentant est tenu de signer le bon de livraison à réception du coffre-fort. Il est alors réputé avoir vérifié la qualité, la quantité et éventuellement que le coffre-fort n’a subi aucun dommage lors du transport. Aucune réclamation ne sera possible après acceptation de la marchandise.

Délai de livraison

Si votre coffre-fort est en stock, nous pouvons vous livrer en quelques jours ouvrables. Si vous avez choisi des options (finition autre que la couleur standard, porte ouvrant à gauche, autre type de serrure ou toute autre modification par rapport au modèle standard), le délai de livraison sera plus long. Le délai de livraison est  indiqué avec l’option concernée. Dans tous les cas, vous serez contacté avant la livraison pour vous indiquer le jour et l’heure. Les délais de livraison spécifiés par Mustang Safes ne seront jamais considérés comme des délais de forclusion : ils sont toujours indicatifs.

Garantie

Tout les coffres forts sont soumis aux conditions de garantie et aux délais de mise en oeuvre de cette garantie fixés par le fabricant. La garantie ne dépasse jamais le montant des marchandises. Une garantie d’un an à compter de la date de livraison s’applique à tous les services fournis à condition que les spécifications d’utilisation établies par le fabricant ainsi que les exigences d’utilisation normales aient été respectées. L’utilisation inappropriée des produits livrés peut annuler la garantie. Si le client  procède ou tente de procéder à des modifications sans l’autorisation écrite préalable de Mustang Safes, cela peut annuler la garantie.

Traitement des plaintes – Annulation de la commande

Vous pouvez retourner votre commande dans l’emballage d’origine dans les 14 jours, sans préciser le motif. Utilisez à cet effet le formulaire de retour ci-dessous. Le coût et le risque de retour du produit sont à votre charge. Tout dommage subi par le coffre-fort retourné sera déduit du montant dû. Le produit doit être dans le même état qu’au jour de sa livraison. Les plaintes concernant l’exécution incorrecte des services ou la qualité du produit livré doivent être notifiées par courriel à Mustang Safes dans les 14 jours suivant la livraison. Votre plainte sera traitée dans les meilleurs délais. Cependant, Mustang Safes n’est pas tenu de traiter les plaintes lorsque le produit n’est plus dans l’état où il a été livré ou si des modification ont été apportées au produit sans consultation ni approbation préalables de Mustang Safes. . Cependant, les produits qui ont déjà été mis en place, ancrés, déplacés intérieurement, etc. par nous-même, nos partenaires ou par toute autre personne selon les spécifications du client, les coffres forts sur-mesure ou modifiés en fonction d’une commande spécifique et individuelle du client, ne peuvent être ni annulés, ni retournés, ni remboursés.

Téléchargez ICI le formulaire de retour

Contact

Vous pouvez nous contacter par courriel, par téléphone, ou bien en utilisant notre formulaire de contact.

Mustang Safes
Florence Fournier
06.21.16.10.35

E-mail florence@mustangsafes.com

RCS 70276269
Numéro TVA NL858230665B01

Vous ne voulez rater aucune promotion ? Soyez informé en premier ! Inscrivez-vous ici.