MS-EM2020 Serrure électronique (deux codes utilisateurs)

245,00 TTC

En stock

Imprimer

UGS: em-2020

Informations complémentaires

Poids 0.5 kg
Niveau de sécurité

A2P/EN 1300 classe B, EN 1300/ Classe B / A2P

Type de serrure

MS-EM2020 Serrure électronique A2P/EN 1300 classe B

Description

La serrure de coffre-fort est une de ses parties les plus importantes : elle doit être à la fois facile à ouvrir, le propriétaire doit se sentir à l’aise avec le procédure de changement de code. Mais également elle doit résister à des possibles tentatives d’effraction. Actuellement, sur le marché il existe différents types de serrures : serrures à clés, serrures électronique (appelées aussi “serrures digitales”) et serrures à disques.

Chez Mustang Safes, nous ne lésinons pas sur ce poste et tout nos coffres forts sont équipés de serrures de qualité professionnelle.

La serrure électronique est plébiscitée car elle permet d’ouvrir son coffre-fort sans utiliser de clés. En effet, les clés ont le désavantage de devoir être cachées. Elles sont susceptibles d’être perdues et elles peuvent attirées l’oeil (surtout si il s’agit de modèles longs). Choisir une serrure électronique en 1ère monte est donc un bon choix.

Il est aussi possible de changer plus tard votre serrure à clé ou à codes pour une serrure électronique : même si on est peu bricoleur, le montage est aisé. Quoiqu’il en soit, si vous vous posez des questions, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

Pour qu’une serrure de coffre-fort fonctionne invariablement avec le même résultat sur de longues périodes de temps, le choix des matériaux et la qualité du process de fabrication sont primordiaux. La serrure électronique MS-EM2020 réunit ces importants critères de qualité. Elle offre une excellente tenue dans le temps et par là-même une sécurité maximale.

Toute serrure de coffre-fort à code électronique peut remplacer une serrure à clé classique ou être utilisées en combinaison avec celle-ci. La serrure électronique pour deux utilisateurs permet à deux personnes de partager l’accès à un coffre-fort sans avoir à multiplier le nombre de clés en circulation. Chacun peut changer son code indépendant. Cette serrure digitale est intatable. Elle possède plus d’un million de combinaisons alphanumériques : vous pouvez choisir un code chiffré ou bien un mot. Un temporisateur bloque l’accès en cas de trois fausses entrées consécutives. Le clavier ne se marque pas aux endroits les plus touchés. L’alimentation se fait par une pile de 9V accessible sous le clavier.