Vendu

Armoire de chasse Fichet-Bauche – modèle Pyrox 810 – Occ 1474

1.595,00 TTC

Épuisé

Rupture de stock

Imprimer

UGS: OCC1474

Informations complémentaires

Poids 751 kg
Nombre de places

24

Hauteur interne utile

180 cm

Dimensions externes (HxLxP)

200 x 120 (124) x 60 (65,5) cm

Dimensions intérieures (HxLxP)

180 x 105 x 43 cm

Nombre d‘étagères

2

Nombres des pênes

14

Résistance au feu

60 Minutes

Certification résistance au feu

S60P (EN 1047-1)

Ouverture de la porte

Porte à double battant

Nombre de dispositifs de fixation à l‘arrière du coffre

Sur devis

Nombre de dispositifs de fixation au sol

Sur devis

Finition

Gris

Type de serrure

Serrure à combinaison

Description

Une armoire de chasse Fichet-Bauche ? Quelle drôle d’idée !

En fait, Mustang Safes a reconditionné pour vous un coffre Fichet-Bauche en armoire de chasse. C’est pourquoi cette bonne idée a deux avantages principaux :

Avantage n°1 – Une qualité inégalée.

En France, le nom de Fichet-Bauche est synonyme de qualité. En effet, cette société est pionnière dans le domaine des coffres forts et des portes fortes depuis 1825. C’est pour cela que Fichet-Bauche est la marque préféré d’une clientèle exigeante.

Comme l’innovation demeure la pierre d’angle de la politique de la société, Fichet-Bauche renouvelle ses gammes de produits régulièrement. Ainsi des vagues de coffres forts et d’armoires fortes récents sont mis sur le marché de l’occasion régulièrement.

A ce propos, l’armoire de chasse Fichet-Bauche a passé avec succès des tests rigoureux tant au C.S.T.B (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment) en France et à l’Université Technique du Braunschweig en Allemagne. Ceux-ci lui ont attribué le label S60P.

Ainsi, ce test consiste en un chauffage à des températures extrêmes (plus de 1.000°C) suivi d’un refroidissement, suivi d’un test de chute simulant l’écroulement de l’immeuble dans lequel se trouverait l’armoire forte. Ensuite, on ouvre le coffre et on vérifie l’état des objets à l’intérieur.

Avantage n°2 – Une armoire de chasse Fichet-Bauche sans équivalent.

Verrouillage.

Afin d’éviter les oublis, un système original (le pêne “surnuméraire” que l’on voit sur la porte de gauche sur la photo) assure le verrouillage des pênes sans avoir à manœuvrer les poignées.

Rappel : sur un coffre-fort, les pênes sont manœuvrés par la poignée et la serrure est verrouillée par la clé (= la clé ne doit en principe jamais manœuvrer les pênes).

Les portes sont inarrachables grâce à un appareillage de pênes sur les côtés charnières et serrure.

Une armoire de chasse homologuée.

L’armoire de chasse Fichet-Bauche fait partie des quelques armoires à fusils qui ont fait l’objet de tests avant leur mise sur le marché. Elle est homologuée S60P.

Une armoire de chasse conçue pour un usage intensif.

Il s’agit d’un produit conçu pour un usage professionnel : il a été fabriqué pour être ouvert, fermé plusieurs fois par jour pendant des années et pas forcément d’une manière très respectueuse. Il s’agit donc d’un matériel solide.

Une armoire de chasse double-emploi.

Du fait de sa certification S60P, vous pouvez confier sans problèmes les documents de votre activité à votre armoire de chasse Fichet-Bauche. Elle protégera vos armes du vol et vos documents du feu.

Cette armoire de chasse Fichet-Bauche est d’occasion. Son aspect extérieur n’est forcément pas celui d’un produit neuf. Cependant, elle a été révisée et elle est garantie un an.

 

Vous aimerez peut-être aussi…