Petit coffre-fort mural MS-M2000

En stock
Effacer

Imprimer

UGS: MS-M2000

Informations complémentaires

Poids10 kg
Dimensions externes (HxLxP)

27 x 35 x 25 cm

Dimensions intérieures (HxLxP)

17,5 x 24 x 18 cm

Nombre d‘étagères

1

Nombres des pênes

4

Niveau de sécurité

Classe S2 (EN 14450)

Valeur assurable

3.000,00 €

Ouverture de la porte

Ouverture à droite

Finition

RAL 7035 Gris

Description

Afin de protéger vos objets de valeur de petite taille comme vos bijoux, montres, espèces et autres, opter pour ce petit coffre-fort mural avec serrure à clé se révélera être un bon choix.  Avec sa petite taille, ce coffre-fort est facile à sceller par vous-même dans un mur. En effet, si vous faites les travaux sans avoir à faire intervenir une entreprise extérieure, cela est encore plus sûre ! Personne n’est au courant que vous avez un coffre-fort caché chez vous.

Vous recherchez un coffre-fort solide, de fabrication allemande ? Ne cherchez pas plus loin : ce modèle a toutes les qualités pour vous séduire.

 

Les qualités du petit coffre-fort mural :

Volume

Tout d’abord il faut dire qu’il s’agit du plus petit modèle de la gamme : avec ses sept litres et demi de volume intérieur, il accueillera de préférence de petits objets tels que des bijoux et des documents de petite taille (passeports ..) qu’il serait dommagable de perdre.

D’autres modèles, plus grands, sont disponibles sur notre site.

Une qualité certifiée

Le coffre-fort à emmurer est conforme aux spécifications de la norme européenne EN 14450-S2. Par conséquent, il est homologué auprès des assurances. Sa valeur assurable est de 3000€.

👉🏻 Cette valeur assurable est théorique : elle peut varier à la hausse ou à la baisse selon les spécificités de chacun. Parlez-en avec votre assureur. Cependant, il faut bien comprendre que cette valeur assurable est un bon indicateur de la résistance d’un coffre-fort à encastrer : plus elle est élevée, plus la résistance du coffre-fort est haute.

Il est par ailleurs légèrement ignifuge.

 

Un robuste petit coffre-fort mural

Tout d’abord son corps double paroi est particulièrement robuste. Ensuite, les charnières sont invisibles (donc hors de portée de toute attaque physique). Donc, la façade, seule partie du coffre-fort en contact avec l’extérieur, ne comporte aucun point d’attaque. Ce petit coffre-fort mural est véritablement inviolable.

 

Un détail ? Non !

Ensuite, il faut noter ce qui vous paraitra peut-être un détail mais qui n’en est pas du tout un : ce coffre-fort est muni d’une poignée. En effet, cela est important car le rôle de la poignée est de mouvoir les pênes alors que le rôle de la clé est de verrouiller la serrure. En aucun cas une clé n’est faite pour faire bouger les pênes. Sinon, elle finira par casser.

 

Système de condamnation

En parlant de pênes, le système de verrouillage de ce coffre-fort à encastrer est particulièrement développé puisque nous avons des pênes horizontaux mais aussi en haut et en bas. Ceci est assez rare pour un coffre-fort de cette taille. De même, ces pênes ronds sont tournants donc anti-sciage.

 

Serrure certifiée

A quoi bon un coffre-fort très solide si la serrure ne vaut rien ? Ce petit coffre-fort mural est équipé d’une serrure à clé de haute sécurité. Elle est certifiée A2P / EN 1300 / classe B. Elle est fournie avec deux clés.

Cependant, si vous ne voulez pas de clés, nous vous proposons en alternative une serrure électronique. Elle aussi est certifiée par la même norme de sécurité européenne. Elle gère deux utilisateurs indépendamment.

👉🏻 Si vous souhaitez cacher votre coffre-fort derrière quelque chose, choisissez plutôt la serrure à clé qui garantit une façade plus plane.

 

Alors, séduit pas ce modèle ? Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter.